Equilibrume Index du Forum
Equilibrume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chef de projet / Gamedesigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dekk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Chef de projet / Gamedesigner Répondre en citant

après avoir intégré un autre projet amateur qui ne nous convenait pas au niveau de l'organisation nous avons finalement décidé de lancer notre propre projet, quand je dis nous je parle de kalys et moi même ^^

ma petite présentation irl :
Jérémy, 25 ans, je vis avec kalys près de Montpellier,
j'ai découvert les jeux vidéo à l'age de 4 ans sur pong (grâce ou à cause de mon cousin) depuis je n'ai jamais arrêté.
J'ai commencé les jeux en ligne vers 14/15 ans et je suis devenu accro des mmorpg. Je bêta test, explore, m'inspire de tout les mmo qui me tombe sous la main... seulement je commence à en avoir marre des copier/coller...
sinon j'ai passé un bac Art appliqués me permettant de m'exprimer via de petits croquis ridicules pour mieux me faire comprendre.
J'ai aussi fais une formation en maintenance informatique et réseau (formation accélérée) qui s'est mal passée mais qui m'a permit de mieux cerner certains aspects de l'informatique.
je suis amateur et en recherche de connaissances et expériences pour me professionnaliser dans mon domaine. 
Je suis actuellement sans emploi, ce qui me permet de me consacrer réellement à ce projet qui se met en place depuis quelques temps déjà.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garantiel
Graphiste 2D/3D

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Chef de projet / Gamedesigner Répondre en citant

Honte à moi je lis seulement la p'tite présentation des boss....... 1début de parcours scolaire similaire^^ mais je me suis enfoncé plus profondément dans le démon et ça ne m'a pas mieux réussi. Quel projet avez vous quitté toi et Kalys? Juste pour me renseigner.

dekk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Chef de projet / Gamedesigner Répondre en citant

World Story, mais il a fermé quelques jours après notre départ ^^"

Garantiel
Graphiste 2D/3D

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: Chef de projet / Gamedesigner Répondre en citant

Oui, c'est ce que m'a dit Kalys et c'est vrai qu' il n'y a plus rien d'existant à son propos......dommage voir ce qui se fait de bien ou moins bien m'aurait permis de jauger plus précisement les attentes, la charge de travail ou les problèmes rencontrés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Chef de projet / Gamedesigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange