Equilibrume Index du Forum
Equilibrume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalys scénariste/rédactrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Kalys scénariste/rédactrice Répondre en citant

Moi c'est Sylvie, j'ai 24 ans, et je vis en couple, avec Dekk à Montpellier.

Plongée depuis quelques années dans l'univers des mmorpgs, j'aspire depuis quelque temps à dénicher la perle rare. Celle qui me fera rester sur un jeu et sur lequel je ne cesserais de découvrir un univers atypique.
Avec Dekk, nous avons donc intégré une petite équipe d'amateurs où le fonctionnement ne nous a pas séduit.
Nous sommes donc repartis, mais cette fois-ci, pour monter notre propre projet. Un jeu qui détonnerait par son originalité.

Je me consacrerais ici au scénario, aux quêtes et à la rédaction des différents textes.
Par la suite, un devblog sera mis en place ou je serais chargé de le mettre à jour en proposant des articles sur l'avancé du jeu.

En ce qui concerne mes études, j'ai une licence en science de l'information et de la communication et j'ai aussi fait une année dans une école de graphisme. (étant donné le cout de la formation je n'ai pu continuer dans cette voix).
J'ai aussi travaillé comme journaliste dans un quotidien régional ou je pense avoir acquis une certaine aisance en terme de rédaction.

J'écris aussi pour un petit blog sans prétention, sur les jeux vidéo http://horizongame.blogspot.com/ et je m'attèle aussi à la réalisation d'un livre pour enfant, qui prend son temps pour avancer.
Vous l'aurez compris, j'aime écrire.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange