Equilibrume Index du Forum
Equilibrume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La patte du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patchat
Freelance

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: La patte du chat Répondre en citant

salut les jeunes!
Moi c'est Patchat j'ai 29 ans et je suis Toulousain .

Quelques mots sur ma venue ici ...
Cela fait 1 ou 2 mois que j'arpente la toile à la recherche d'un projet amateur qui sort un peu de l'ordinaire ...
J'avais laisser tomber l'affaire depuis 1 semaine et aujourd'hui en me co sur un site d'offre pour graphiste votre annonce a attiré mon attention .
Je fonce sur le forum, j'epluche les differents sujets, prends un peu la temperature du monstre et je me lance :

"salut les jeunes!
Moi c'est Patchat j'ai 29 ans et je suis Toulousain .

Quelques mots sur ma venue ici ...  ah oui, je l'ai déjà dit ....

et je tente ma chance!

Je passe au recrutement pour exposer plus en détail mes maigres competences ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: La patte du chat Répondre en citant

Salut patchat et bienvenue sur notre forum  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: La patte du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange