Equilibrume Index du Forum
Equilibrume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Plop Répondre en citant

Oui je sais le titre du topik est pas génial ni très expressif... peu importe ^^'

Je m'appelle Aurore (IRL) en fac d'histoire et c'est le très cher Matiax qui est venu me chercher, me tirer de mon antre (et de warcraft) pour me parler de ce projet. L'idée est tentante et assez originale.
Je viens donc proposer mes humbles services. Il m'a suggéré, que peut-être plus tard dans la conception du jeu vous auriez besoin de quelqu'un pour écrire et penser certaines phrases pour les personnages.
J'ai à mon actif quelques... écrits on va dire. J'ai rédigé quelques fanfictions (yaoi ^^') base Harry Potter.

Voila voila, donc je viens proposer mes services... si jamais je peux être éventuellement utile d'une quelconque façon... ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: Plop Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Je suis scénariste sur le projet, pour le moment nous n'en sommes pas encore à réfléchir sur les phrases des personnages, mais quand le moment viendra, peut être que nous ferons appel à tes services pour nous venir en aide.
En attendant, j'espère que tu prendras plaisir à suivre notre avancé.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange