Equilibrume Index du Forum
Equilibrume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suspension du projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Suspension du projet Répondre en citant

Après réflexion, nous avons décidé de suspendre le projet du mmorpg equilibrume.

Le manque d'effectifs, la complexité et surtout le peu de temps dont nous disposons, auront eu raison de nos efforts naissants. En effet, chaque membre de l'équipe se voit reprendre ses activités respectives et ne pourra accorder, au projet, suffisamment de temps pour lui permettre d'avancer correctement.
Toutefois, le projet ne meure pas totalement, je poursuis mon travail sur le scénario en vu de proposer " un roman sf illustré. " Si l'histoire d'Equilibrume titille votre curiosité vous pourrez suivre son avancé sur horizon game. Si le temps me le permet, je publierais, à chaque weekend, un extrait du roman, accompagné d'une illustration.
Vous pouvez de suite en découvrir un peu plus sur Equilibrume ici
Je tenais à remercier, au nom de Dekk et de moi-même, les membres de l'équipe, pour avoir donner un peu de leur temps et de leur talent au projet Equilibrume ainsi qu'aux personnes qui suivaient le projet.

Je dis bien suspension, qui sait, peut-être que nous reprendrons bientôt le projet mmorpg d'Equilibrume.

Bonne continuation à tous Okay

Dernière édition par Kalys le Sam 11 Sep - 21:01 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bousk
Programmeur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:19 (2010)    Sujet du message: Suspension du projet Répondre en citant

bonne chance dans ta rédaction Smile

Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:28 (2010)    Sujet du message: Suspension du projet Répondre en citant

Je te remercie, ça avance bien ^^ Le squelette est presque fini, je commence la rédaction de certains passages et les illustrations qui vont avec Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Suspension du projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange