Equilibrume Index du Forum
Equilibrume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous recrute tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenchwolf

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:34 (2010)    Sujet du message: Je vous recrute tous! Répondre en citant

Bon, une belle petite équipe s'était constitué. Malheureusement, tout est parti en couille.

J'ai besoin de vous tous pour créer mon mmorpg 2D qui va cartonner!

C#/XNA

frenchwolf88@gmail.com

Je n'ai que le nom pour le moment. BalanceMist

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garantiel
Graphiste 2D/3D

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: Je vous recrute tous! Répondre en citant

Tu es un p'tit marrant toi.
On est déja un peu en bad (personnellement et je pense que d'autres aussi ^^') que la glace soit venu geler notre belle motivation sur Equilibrume alors ton micro post sans présentation qui est pas écris dans les formes ça m'fout les boules!!
(j'arrête de faire mon (grand) gamin grincheux.....) Soit plus mature, "pro" quand tu lances ton projet, réfléchis y à fond avant de te lancer et présente quelque chose d'alléchant avec un minimum de contenu!
Bon courage quand même pour ton projet!!!

PS: Mais c'est pas ici qu'il faut qu'tu fasses ta pub, y a des sites pour.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Je vous recrute tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange