Equilibrume Index du Forum
Equilibrume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques croquis du projet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Visuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dekk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:35 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

je préviens à l'avance ce ne sont que des brouillons  Razz , des propositions pour le projet, donc ils ne sont pas encore validé, et encore moins terminé ^^

je continuerai à poster des images ici histoire que vous découvriez petit à petit l'univers (les univers ? ^^) d'Equilibrume : le souffle des rêves

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dekk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:46 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

une première recherche sur Noon, le créateur d'Equilibrume :

dekk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

une première recherche sur les illustrations des classes, je commence par l'alchimiste ( son nom changera surement avec l'évolution du projet )
par ces croquis vous découvrirez petit à petit les classes ( on ne peut pas toutes vous les donner il nous manque encore pas mal d'info coté technique pour
les valider )
et oui il manque un bras Bannir   ( vivement qu'on est de vrais dessinateurs ^^' )

Hypollite
Graphiste 2D/3D

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

salut

un petit truc qui me fachait quand je jouait à des mmorpg, c'était que les classes était trop représentées, il y avait trop de chose qui y étaient lié (couleur surtout, ou caractéristiques physiques ou mentales)  les créateurs avait appliqué leur univers tel qu'il le voyait, sans se soucier de l'avis du joueur, je n'avais pas l'impression de pouvoir créer, à partir du moment ou l'on choisissait une classe, on était borné (tout ceci est très psychologique je pense, mais surement important, je ne sais pas vraiment, c'est mon avis)

dekk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, la personnalisation du personnage (et de la classe) est plus poussé dans notre projet,
seulement il faudra bien des illustrations pour présenter les différentes classes Razz   les dessinateurs ne pourront pas proposer 36 personnages différents pour chaque classe, ce n'est qu'un soucis d'esthétisme Wink

Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

Je ne supporte pas non plus, quand je joue, de rencontrer mille et une Kalys. C'est un point sur lequel nous avons prévus de nous pencher dans notre projet.

Visiter le site web du posteur
dekk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

il est difficile de savoir quoi montrer du projet (ce qui va réellement apparaitre plus tard, ce qui risque d'être modifié au point qu'on ne le reconnaisse plus ou reprit par d'autres projets moins honnêtes...)

j'ose vous montrer une facette du jeu, ce ne sera pas le chemin prédominant... mais...

[edit] sur fond noir je trouve que c'est plus représentatif Mr. Green

bien sur, encore une fois une recherche...

dekk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

je n'ai pas encore posé d'éléments de décor (si ce n'est l'arbre mais il pourrait très bien devenir un mob )

voici une recherche sur un élément bien particulier ( oui je me suis bien inspiré de STALKERS, c'est honteux !! ^^)

dekk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:22 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

voici un autre élément du décor, toujours aussi immense et étrange ...

voyons si l'histoire de cette image vous apparait clairement, j'attends vos théories sur ce qu'il se serait produit ici ^^

kevin69123

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

Je dirais que c'est un trous qui siphone l'air ^^

Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 04:16 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

Je post ici, quelque recherche de Garantiel, graphiste 2D de talent, récemment intégré à notre équipe.
Quand il se penche sur la végétation de la première map, ça donne ça.

Sralim
Freelance

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

Pas mal ! Voir super Smile
Parcontre, j'aurai pensé, le genre d'oeuf qui lâche liquide pour fertiliser le sol.

Sa serai pas mieu de faire que le liquide fasse des dégâts ? Razz

Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

C'est une plante pour notre première map qui n'est autre qu'un lieu de passage entre les maps. C'est un lieu neutre et donc sans mobs ^^

Sralim
Freelance

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

Ah d'accord Smile

Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: quelques croquis du projet Répondre en citant

Le projet est au ralentis mais certains bossent toujours comme des acharnés. Garantiel est dans une lancé de croquis qui vaut le détours. Je vous en montre quelques uns pour satisfaire votre insatiable curiosité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: quelques croquis du projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Visuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange