Equilibrume Index du Forum
Equilibrume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dekk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Pour ce qui est du forum il vient tout juste d'être crée, avec un thème de base,
nous attendons un graphiste 2D pour s'occuper de l'habillage du site, en attendant nous allons essayer de le personnaliser un peu nous même
(ça va être quelque chose ^^")

n'hésitez pas à donner votre avis ou proposer votre aide pour une bannière ou des boutons :

les thèmes sont :
- La brume
- L'équilibre
- le rêve

c'est assez vaste je sais, faites marcher votre imagination ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypollite
Graphiste 2D/3D

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:37 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

salut

vous pourriez essayer de faire vos propres smiley, avec la tête de Noon par exemple Smile

dekk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

c'est une très bonne idée, mais on n'a déjà pas mal de boulot avec le projet ^^
on ne sait même pas à quoi ressemblera Noon au final,

mais bon si quelqu'un a des smileys du Noon dans la bannière à présenter nous les recevrons avec enthousiasme Smile

matiax
Graphiste 2D/3D

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

si vous voulez , je peut m'occuper du design du forum , je l'ai dejas fait avec un autre forum 
si sa vous intéresse dites le juste moi

pour juger , je vous envoi le lien http://journal-arts.forumperso.com/forum.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange