Equilibrume Index du Forum
Equilibrume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

Projet lancé le 26 mai 2010

L'équipe actuelle

Dekk, le chef de projet et game designer, il s'appuie sur 10 ans d'expérience en tant que joueur sur les mmorpgs et 20 ans sur les autres types de jeux. Il a aussi été game master sur différents serveurs privés.

Kalys, scénariste/chargé de communication
: Je m'occuperais du scénario et tout ce qui aura trait à la rédaction, je m'inspire principalement de mon expérience dans le journalisme (rédactrice pour un quotidien régional) et dans mes études en communication. Pour mes loisirs, j'écrivais dans un web magazine portant sur le serveur Jiva du monde de Dofus. J'ai aussi été publié dans un recueil de poésie lors d'un concours international dans ce domaine.

Le chef de projet et moi même, avons épuisé bon nombre de mmorpg avant de nous lancer dans un tel projet, nous connaissons son envergure. Nous sommes rêveurs mais pas inconscients. De cette expérience de joueurs, nous en avons retiré un certain savoir en ce qui concerne les envies et possibilités liées aux mmorpgs. C'est pourquoi, nous désirons réaliser un mmorpg et non un rpg puisque tout ce qui a été imaginé depuis des années concerne un rpg multijoueur.

Nos idées, pour le système le combat, la création et personnalisation de personnages, le gameplay des classes et des métiers, les familiers, etc, ont déjà été discuté avec un programmeur d'un autre projet, qui nous a affirmé que bien qu'elles n'avaient pas encore été vu dans d'autres jeux, étaient tout à fait réalisables.
Pour en savoir un peu plus rendez vous dans le post : "les grandes lignes du projet, dans la rubrique annonces."

La charge de travail sera colossale et nous le savons. Il y a encore peu nous planchions sur un autre projet et nous avons très bien saisi tout ce que cela impliquait. Notre grand but est de sortir une alpha où notre équipe technique pourra tester les possibilités du jeu. Bien sur, il y aura des étapes avant, nous savons qu'il nous faudra plus que quelques semaines avant de voir une réelle avancée. Par la suite proposer une démo du jeu pour quelques bêta testeurs, avec deux ou trois éléments sur chaque partie du jeu (surtout à des fins de tests), puis un réel bêta test. C'est un projet amateur, donc il évoluera différemment des mmorpg professionnels, il n'y aura pas autant de contenu dès la version bêta, mais les innovations seront présentes.

Nous sommes actuellement, en phase de recrutement
de:

Programmeurs (PHP/HTML/CSS/MySQL, programmation Winsock sous C ou C++ voir java, javascript...)
Graphistes 2D/3D (level design, character design ...)
Animateurs 2D/3D
Musiciens
Modérateur forum / chargé de comm.

Mise à jour le 13 juin, 2010

L'équipe s'est agrandie avec de nouveaux membres :

Hypollite, graphiste 3D

Dream, chef programmeur

Bousk, programmeur

Matiax, graphiste 2D/3D Level designer

Patchat, graphiste 2D

J., graphiste 2D/3D, animateur

Garantiel, graphiste 2D

Rumpel, compositeur

Berlafeu, géographe-conseillé environnement

Prune, modératrice forum/site

Bénévoles
:

Yadoob, graphiste 2D (character designer)
Sralim, graphiste 3D

Pour faciliter l'échange nous travaillons avec skype et un système de partage de fichier : la drop box.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange