Equilibrume Index du Forum
Equilibrume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des idées en vracs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Equilibrume : Le souffle des rêves -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaD
consultant

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Des idées en vracs Répondre en citant

Quelques bétises à prendre ou a laisser ! (certaines sont en carton lol)

- Une classe par univers ? (donc des confrotations de classes entre adaptation et adn naturel...)
- Objet magique permettant de muter de classe (moyen une baisse de niveau par exmple?)
- Un univers qui nous oblige une classe differente de la notre (aleatoirement) Genre univers inversé ou tout est à l'envers....
- Un pouvoir permettant de tuer ou recuperer l'adn d'un mob de l'interieur (genre mini jeu si le pouvoir réussi recuperation de l'adn du mob=amputation d'un pouvoir pour celui-ci...)

Voila qlqs trucs à chaud réfléchi au taf, du bon du mauvais surement de la réfléxion à poursuivre, j'en suis sur !
Bon cogitage !! à bientot.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rumpel

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Des idées en vracs Répondre en citant

Un systeme d'experience non baser sur le farming pour permetre au casual gamer de monter comme les nolifes.

Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Des idées en vracs Répondre en citant

Le farming n'est pas prévu dans ce morpg ^^ il est inintéressant au possible. Les quêtes seront diversifiées et permettront de monter en level sans faire inlassablement la même chose.

matiax
Graphiste 2D/3D

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Des idées en vracs Répondre en citant

des mariages ? ce serait super et pas trops dur a mettre en place

Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Des idées en vracs Répondre en citant

Des mariages? je crois qu'on n'y est pas encore, il y a tellement de choses à voir avant ^^

Dniektr
consultant

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Des idées en vracs Répondre en citant

Concernant la brume:
les terres des différents rêves sont limités parfois par de la "brume épaisse". Il pourrait être intéressant de faire en sorte qu'un personnage entrant trop profondément dans la brume s'y perde vraiment, la brume recouvrant tout. Le personnage pourrait s'évanouir et être retrouvé quelque part sur la même map (c'est qu'une idée).
Enfin l'idée étant de proposer autre chose que des murs invisibles...
Quand on ferme nos yeux...

Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Des idées en vracs Répondre en citant

Si j'ai bien compris, se serait une sorte de téléportation sur la même map. Le joueur s'enfoncerait dans la brume et se retrouverait sur un autre endroit de la map au lieu de rencontrer un mur invisible. J'aime bien ton idée, elle me semble très sympa ^^
Il faut voir,  si c'est facilement réalisable.

Dniektr
consultant

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Des idées en vracs Répondre en citant

Ravi que ça plaise. Le principal intérêt comme je le dis c'est d'éviter les murs invisibles. J'ai souvent été frustré par ces choses là... Après tout dépend de ce qui est possible et imaginé (tu dois avoir une ptite idée la-dessus), d'où vient la brume et tout le tralala. Ca pourrait être marrant de perdre des objets (ça doit venir de mon côté MJ sadique)... Nous ne sommes pas seuls...
Quand on ferme nos yeux...

patchat
Freelance

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Des idées en vracs Répondre en citant

y'a un truc qui m'a toujours manqué dans les mmo et qui existe dans le rpg, c'est des attaques combinées.
Je m'explique :
Pour ceux qui ont joué à des rpg comme suikoden ou chrono cross, les personnages pouvaient ( suivant leur affinité) lancer des attaques combinés dévastatrices .

Je pense qu'il serait possible de mettre en place un systeme de symbiose ou un arbre de talent connectable qui vous permet, une fois groupé avec un autre joueur, de voir apparaitre de nouvelles attaques dans son menu, il serait alors possible de lancer cette attaque en co operation.

Je pense qu'il s'agit d'un systeme qui ne se voit plus et qui peut créer l'innovation ....

( alors, si ça vous plait, j'ai plein d'idée qui fourmillent dans ma matiere grise en ebulittion constante Mr. Green )

Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Des idées en vracs Répondre en citant

Un système de combos à la EQ2 si j'ai bien compris. Nous avons prévus un système de combats avec des combos et des contres attaques, peut être approfondirons nous cette aspect avec une combinaison entre joueur, mais nous allons nous concentrer sur la deuxième innovation avant. Nous en dirons plus sur "cette innovation" en temps et en heure. Bien sur, si tu rejoins l'équipe tu en sauras très vite plus. Dans tous les cas, je te remercie de nous avoir fait part de tes idées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Des idées en vracs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Equilibrume : Le souffle des rêves -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange