Equilibrume Index du Forum
Equilibrume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Période d'examens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dekk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Période d'examens Répondre en citant

Vous l'aurez remarqué notre projet est depuis une petite semaine plutôt calme, c'était bien sur prévu puisque ce sont les périodes d'examens ^^
pour ceux qui commençaient à se poser des questions tout va bien, le projet n'est pas abandonné Mort de Rire

PS: bon courage à tout ceux qui planchent d'arrache-pied !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rumpel

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Période d'examens Répondre en citant

Pas d'exam cette année,fidele au poste =)

PtitJoueur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:14 (2010)    Sujet du message: Période d'examens Répondre en citant

dekk a écrit:

Vous l'aurez remarqué notre projet est depuis une petite semaine plutôt calme, c'était bien sur prévu puisque ce sont les périodes d'examens ^^
pour ceux qui commençaient à se poser des questions tout va bien, le projet n'est pas abandonné Mort de Rire

PS: bon courage à tout ceux qui planchent d'arrache-pied !

Moi c'est pas trop la partie graphiste qui m'inquiète, vous avez l'air d'avoir bcp de graphiste qui veulent rejoindre votre team, ce qui est bon signe quand on sait que souvent c'est le point faible des teams qui monte se genre de projet.

Maintenant la ou je suis plus dubitatif, c'est sur le point qui me parait dans un premier temps le plus important, le moteur. Au départ vous étiez partit sur Ryzom Core (et Nel donc), puis plus de nouvelle. A priori vous avez entre temps perdu un programmeur et ne reste que Dream.

Ma question est donc de savoir avez vous plus avancez dans le choix du moteur, si oui penche t'elle vers celui de Ryzom ou vers le moteur a Dream ?

Compter vous recruter de nouveau prog car juste Dream sans rabaisser ses effort, ne peut être objectifs et ne peu pas visualiser tous les points, sinon pour dev un mmo pourquoi payer x dev :p

Voila je re-post ici au cas ou j'aurai plus de chance d'avoir une réponse.

Bonne journée

Ps: Je ne cherche pas a intégrer la team, donc ne pas mal interpréter mes questions.
Ps Bis: Pour les examen ont dit quoi déjà ah oui Mer... alors Smile

dekk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Période d'examens Répondre en citant

le problème du ryzom core c'est d'une part qu'il est sous licence AGLv3, qui est rempli de petites clauses pas toujours très compréhensibles, puis de l'autre il faut un/des programmeur/s capable de le maitriser, donc nous n'utiliserons surement pas toutes les sources de ryzom à moins qu'un prog. connaissant déjà ce code nous rejoigne ^^ (rêveur)
nous en sommes encore au stade du plan général, qu'est ce qu'on va mettre en place, comment, quand ? et donc avec quoi ? Mr. Green
la période d'exam avec ça ne nous aide pas vraiment ^^
donc plus d'informations en juillet Wink

PtitJoueur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Période d'examens Répondre en citant

Je voulais savoir s'il y avait un peu plus de nouvelle sur le choix du moteur ou encore trop tôt ?

Bonne fin de journée

Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Période d'examens Répondre en citant

Nous allons partir sur le moteur créé par dream, notre programmeur principale. Il postera justement un poste ces jours-ci pour vous présenter son travail.

Visiter le site web du posteur
PtitJoueur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Période d'examens Répondre en citant

Merci pour l'info, donc le dev va prendre pas mal de temps, vu que tous les outils sont à créer ou presque.

Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Période d'examens Répondre en citant

Non non, Dream travaillait déjà sur ce moteur avant d'intégrer le projet. Il l'a ajusté aux besoins d'Equilibrume. Mais il en parlera bien mieux que moi.

PtitJoueur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Période d'examens Répondre en citant

Oui je sais ça Kalys, mais sauf erreur de ma part, l'éditeur de map n'était pas finalisé, son moteur (même s'il a un rendu magnifique de base) n'a jamais été tester avec x connexion ... ce que je voulais dire par là, c'est qu'avant que vous puissiez tester correctement les bases de votre architecture il va se passer pas mal de temps.

Je vais attendre impatiemment le post de Dream, il pourra peut étre plus eclairer ma lanterne.

PtitJoueur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 03:08 (2010)    Sujet du message: Période d'examens Répondre en citant

Bien dommages que vous ayez verrouiller les annonces car du coups on ne peu pas en discuter  Sad

Kalys
Scénariste

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Période d'examens Répondre en citant

Tu peux en discuter ici en créant une nouvelle discussion  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Période d'examens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange