Equilibrume Index du Forum
Equilibrume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RumpeL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumpel

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: RumpeL Répondre en citant

Bijoul ti le monde,

Je m'appele Pierre j'habite a Metz dans le nors de la France,a mes heures perdue je joue beaucoup au jeu video,skate ou joue de la basse,
Je suis depuis peu musicien de ce projet (Le seul il me semble ?) c'est pour cela que je vous envoi le morceau grace auquel jai etait selectioner:

http://dl.free.fr/ovfuIjtut

N'ayant vraiment rien a dire,je cloture cette présentation et suis tres content de faire partie de l'equipe =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garantiel
Graphiste 2D/3D

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: RumpeL Répondre en citant

Bonjour Rumpel

J'ai bien flashé sur le p'tit morceau que tu as passé en candidature. Je suis un fana d'OST et je me passe souvent ton morceau en bossant. Il a des petits tons magie/rêverie que j'aime bien. Il me fait un peu penser à certains morceaux de l'ost de Fable que je trouve très légère, guillerette mais avec une bonne dose d'héroïsme. Voilou, j'espère, ON espère d'autres p'tites choses pour nous les mettre dans les oreilles et être ainsi investi par les sons parvenus à nos oreilles gourmandes^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: RumpeL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrume Index du Forum -> Public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange